Lisez les témoignages de nos donateurs.

Jean-François Bélair
Témoignage de Jean-François Bélair
J’appuie la Fondation parce que je suis convaincu qu’en soutenant la recherche, l’enseignement et l’avènement de techniques novatrices d’investigation et de traitement, nous pouvons faire la différence et contribuer à cet espoir et à ce mieux-être. La santé mentale est l’affaire de tous; je vous invite à vous joindre à nous pour permettre à nos jeunes engagés dans ce combat d’en ressortir gagnants, la tête haute et les yeux rivés vers le futur.

Jocelyne Chevrier
Témoignage de Jocelyne Chevrier
À titre de comptable professionnelle agréée, j’ai toujours porté beaucoup d’attention à la planification de mes finances. Quand j’ai commencé à m’intéresser à la philanthropie, j’ai découvert assez rapidement que la santé mentale est le parent pauvre du système de santé. C’est ce qui m’a poussée à m’engager davantage en joignant les rangs du conseil d’administration de la Fondation et en planifiant des contributions annuelles pour soutenir les projets de l’organisation. Je veux faire un pas de plus pour faire une réelle différence: pour que demain, les préjugés tombent… pour que demain, la recherche scientifique s’intensifie dans ce domaine… pour que demain, on traite avec respect et compassion les personnes vivant avec des problèmes de santé mentale. En faisant un don planifié à la Fondation du Douglas, je sais que je ferai une différence… pour demain.

Lyse Lauzon
Témoignage de Lyse Lauzon
Comme je travaille à la Fondation Douglas, je suis un témoin privilégié des avancées scientifiques de l’Institut et je vois au quotidien le dévouement des médecins et de tout le personnel à améliorer la qualité de vie des patients. Comme beaucoup de monde, j’ai eu dans mon entourage des personnes atteintes par la maladie mentale et cette expérience a renforcé mon désir de m’impliquer encore plus dans ce combat. Avec le don d’assurance vie, je sais que je contribue concrètement à trouver des solutions !

Dre Willine Rozefort
Témoignage de Dre Willine Zozefort
« J’appuie la Fondation parce qu’elle contribue non seulement au développement de la recherche, élément indispensable à l’avancement de la science médicale, mais aussi parce qu’elle supporte plusieurs projets qui peuvent faire une différence dans la vie de tous les jours pour le mieux-être des patients.»