29 janvier

Le Douglas Show récolte 150,000$ pour la santé mentale

Grâce aux soutien de nos partenaires et de nos donateurs, la première édition de notre spectacle d’humour a amassé 150,000$ pour soutenir la recherche en santé mentale à l’Institut Douglas.

Ce fut un plaisir d’accueillir nos invités jeudi dernier pour la première édition du Douglas Show. Avec une animation éclatée par Jo Cormier, et des invités de marque comme Neev, Arnaud Soly, François Bellefeuille, Maude Landry et Laurent Paquin, nous avons signé un coup d’éclat avec cette soirée tout en humour.

Ce succès n’aurait jamais été possible sans le soutien de notre partenaire principal Pomerleau, de nos commanditaires cocktail, WSP et Stikeman Elliott, ainsi que Bell Cause pour la Cause et Slalom.

Consultez notre album Flickr dès maintenant afin de vous remémorer les meilleurs moments de la soirée: https://www.flickr.com/photos/187093563@N06/albums/72177720314450364/

Nous espérons sincèrement que vous serez des nôtres pour la prochaine édition du Douglas Show. Ensemble, bâtissons l’espoir pour tous ceux dont la vie a été bouleversée par la maladie mentale.

L’équipe de la Fondation Douglas