Dons

Bâtissons l’espoir, un don à la fois

Devenez fier bâtisseur d’espoir en faisant un don à la Fondation Douglas dès aujourd’hui.

Les percées scientifiques sont le fruit d’équipes fortes. Au Douglas,  nous avons la culture, le leadership et l’équipement qu’il nous faut pour étudier le cerveau à partir du niveau cellulaire jusqu’aux environnements cliniques. Nous avons besoin de votre soutien pour nourrir ces connaissances et nous assurer de continuer à faire progresser notre compréhension de la maladie mentale. Vos dons nous permettent de continuer à attirer les meilleurs et plus brillants scientifiques du monde entier.

Je me pensais invincible.

Ex-patient de l’Institut Douglas

Sans l’aide du Douglas, Martin n’aurait pas été capable de gérer son trouble bipolaire. Les problèmes de santé mentale sont particulièrement tragiques parce qu’ils commencent souvent à un très jeune âge.

Votre impact

L’espoir passe par une meilleure compréhension de la maladie mentale et ce savoir s’acquiert par la recherche. Recueillir des fonds pour la Fondation Douglas permet à nos experts de:

Comprendre

les causes de la maladie mentale afin de mieux la prévenir.

Améliorer

nos traitements et l’accès aux services en santé mentale.

Éduquer

la population et briser le stigma autour de la maladie mentale.

Échanger

des connaissances avec d’autres intervenants en santé mentale et transmettre ce savoir aux prochaines générations de professionnels.

Bâtir

l’espoir pour tous ceux qui souffrent de maladie mentale ainsi que leurs familles.

Partenariats et commandites

Bâtissez l’espoir en santé mentale en associant votre entreprise à la Fondation Douglas. Les dons et partenariats corporatifs vous permettent de créer un changement positif pour tous ceux qui souffrent de problèmes de santé mentale au Québec.