Soirée Bingo pour la santé mentale

Soirée Bingo

Venez nous rejoindre aux Entrepôts Dominion pour avoir la chance de revivre la folie et le plaisir 100% garanti d’une soirée bingo d’antan.

Animé par l’incroyable MC Gilles, notre événement vous fera tordre de rire tout en offrant un bar à milk shake et une cantine à volonté. Des prix fabuleux sont également au rendez-vous.

Une soirée un tantinet ironique à ne pas manquer!

MC Gilles
Animateur de la Soirée Bingo

Commanditaire principal

Financière Fairstone

Commanditaire du Snack Bar

WSP

Commanditer l’événement

Vous aimeriez soutenir notre Soirée Bingo avec une commandite? Contactez-nous dès maintenant afin de voir les options qui s’offrent à vous.

Ouverts d’esprit

La campagne Ouverts d’esprit bâtit l’espoir en amassant des fonds pour la Fondation Douglas.

La Classique pour la santé mentale

Joignez-vous à nous pour la première édition de La Classique pour la santé mentale organisée au profit de la Fondation Douglas.

4 au 6 octobre

Bromont Ultra

Un défi sportif à faire seul ou en équipe afin d’amasser des fonds pour la Fondation Douglas.

Let’s Bond

Let’s Bond réalise des événements inoubliables pour continuer la discussion entourant la santé mentale.

Janvier
2025

Le Douglas Show

Une soirée d’humour inoubliable animée par Jo Cormier afin de soutenir la recherche en santé mentale à l’Institut Douglas.

0 {{ tx.productSlider.on }} 0