4 au 6 octobre

Bromont Ultra

Bromont Ultra

Poussez vos limites dans le cadre Bromont Ultra, du 6 au 8 octobre 2023. L’événement est l’occasion d’accomplir une course à relais en équipe afin d’aider à bâtir l’espoir pour les personnes souffrant de problèmes de santé mentale ainsi que leurs familles.

Informations supplémentaires sur le Bromont Ultra

Le tarif d’inscription pour une équipe est de 750$ (80km) ou 1,250$ (160km).

Chaque équipe inscrite possède sa propre page de levée de fonds sur le site web du BU. L’objectif de levée de fonds requis par l’événement est d’un minimum de 2,500$.

Les équipes participantes peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes.

Chaque équipe doit parcourir une course à relais de 80 km (à la course) ou 160 km (à la course ou à vélo) répartie entre les membres.

Le site du Bromont Ultra est composé de 4 boucles (25 km, 12 km, 6 km et 2 km).

Commanditer l’événement

Vous aimeriez soutenir notre présence au Bromont Ultra avec une commandite? Contactez-nous dès maintenant afin de voir les options qui s’offrent à vous!

29 Mai

Soirée Bingo pour la santé mentale

Venez nous rejoindre aux Entrepôts Dominion pour avoir la chance de revivre la folie et le plaisir 100% garanti d’une soirée bingo d’antan.

Ouverts d’esprit

La campagne Ouverts d’esprit bâtit l’espoir en amassant des fonds pour la Fondation Douglas.

Let’s Bond

Let’s Bond réalise des événements inoubliables pour continuer la discussion entourant la santé mentale.

À venir

Bal des Lumières

Le Bal des Lumières est une soirée unique recueillant des fonds au profit de la santé mentale.

0 {{ tx.productSlider.on }} 0