26 septembre

La Classique pour la santé mentale

26 septembre – Club de golf de Knowlton

La Classique pour la santé mentale

Grâce à votre générosité, la première édition de La Classique pour la santé mentale a amassé 101,750$ afin de soutenir la recherche et les soins afin de bâtir l’espoir pour tous ceux dont la vie a été bouleversée par la maladie mentale. À l’année prochaine!

Joignez-vous à nous pour une expérience dédiée à l’esprit du golf dans ce qu’il a de plus authentique tout en soutenant la recherche en santé mentale à l’Institut Douglas.

Présentateur

Commanditaire d’un trou

Commanditer l’événement

Vous aimeriez soutenir notre tournoi de golf avec une commandite? Contactez-nous dès maintenant afin de voir les options qui s’offrent à vous.

29 Mai

Soirée Bingo pour la santé mentale

Venez nous rejoindre aux Entrepôts Dominion pour avoir la chance de revivre la folie et le plaisir 100% garanti d’une soirée bingo d’antan.

4 au 6 octobre

Bromont Ultra

Un défi sportif à faire seul ou en équipe afin d’amasser des fonds pour la Fondation Douglas.

Let’s Bond

Let’s Bond réalise des événements inoubliables pour continuer la discussion entourant la santé mentale.

Ouverts d’esprit

La campagne Ouverts d’esprit bâtit l’espoir en amassant des fonds pour la Fondation Douglas.

0 {{ tx.productSlider.on }} 0