2024

Ouverts d’esprit

27 mars – 18h30

Ouverts d’esprit

La soirée Ouverts d’esprit est de retour pour faire de la santé mentale une priorité au Théâtre Paradoxe. Joignez-vous à nous pour soutenir le travail incroyable de l’équipe à l’Institut Douglas tout en sensibilisant nos invités à l’impact des maladies mentales.

La soirée festive Ouverts d’esprit bâtit l’espoir en amassant des fonds pour la Fondation Douglas. Depuis 2017, l’événement a permis d’amasser près de 4 000 000 $ pour soutenir la recherche de pointe et les meilleurs soins en santé mentale.

Comité_organisateur
0 {{ tx.productSlider.on }} 0

Partenaires Or

Banque Nationale

Intact Assurance

Partenaires Argent

Agropur

Fiera Capital

iA Groupe financier

PWL

Partenaires Bronze

Desjardins

David Forest

Manuvie

Comité organisateur

Louise Chagnon-Bucheit, Caroline Dillon, Susan Doherty, Vanessa Germain, Marisa Giannetti, Alicia Hamilton, Sarah Ivory, Leena Lakdawala, Marion Lefebvre-Buchanan, Laura Osborne, Michèle Plourde, Aphrodite Salas, Nancy Spafford, Jeannie Vondjidis
À venir

Bal des Lumières

Le Bal des Lumières est une soirée unique recueillant des fonds au profit de la santé mentale.

4 au 6 octobre
2024

Bromont Ultra

Un défi sportif à faire seul ou en équipe afin d’amasser des fonds pour la Fondation Douglas.

Let’s Bond

Let’s Bond réalise des événements inoubliables pour continuer la discussion entourant la santé mentale.

0 {{ tx.productSlider.on }} 0