À venir - Février

Ouverts d'esprit '21
Ouverts d’esprit ’21

Édition virtuelle

L’édition virtuelle 2021 de la soirée Ouverts d’esprit a fracassé le record de l’année dernière avec 527 000$ amassés afin de soutenir la Fondation Douglas. Nous n’aurions pas pu atteindre cette somme sans le leadership de nos coprésidents, Olivier Desmarais, Adriana Embiricos Coumoundouros et Mark Smith, ainsi que le travail incroyable du comité organisateur. Merci à tous ceux et celles qui ont participé de près ou de loin au succès de cette soirée mémorable.

La soirée festive Ouverts d’esprit bâtit l’espoir en amassant des fonds pour la Fondation Douglas. Depuis 2017, l’événement a permis d’amasser près de 3 000 000 $ pour soutenir la recherche de pointe et les meilleurs soins en santé mentale.

0 {{ tx.productSlider.on }} 0

Comité organisateur

Louise Chagnon-Bucheit, Caroline Dillon, Susan Doherty, Jill Drummond, Marisa Giannetti, Alicia Hamilton, Sarah Ivory, Leena Lakdawala, Marion Lefebvre, Yolanda Page, Michèle Plourde, Isabelle Roberge, Aphrodite Salas, Pam Salzman, Nancy Spafford, Jeannie Vondjidis
9 et 10 octobre

Le Défi Santé en Tête

Un défi sportif à faire seul ou en équipe afin d’amasser des fonds pour la Fondation Douglas.

Le Tournoi Bâtissons l’espoir

Le Tournoi Bâtissons l’espoir est une compétition esports réunissant personnalités publiques, streamers et gamers.

Let’s Bond

Let’s Bond réalise des événements inoubliables pour continuer la discussion entourant la santé mentale.

À venir – Septembre

Bal des Lumières

Le Bal des Lumières est une soirée unique recueillant des fonds au profit de la Fondation Douglas.

0 {{ tx.productSlider.on }} 0