Février

Ouverts d’esprit

Février

Ouverts d’esprit

Nous sommes fiers vous annoncer le grand total amassé par nos partenaires pour la campagne Ouverts d’esprit 2022! Plus de 305 500$ ont été récoltés pour soutenir les équipes de première ligne au Douglas qui ont continué à offrir les meilleurs soins en santé mentale possibles malgré la pandémie. Un grand merci au comité organisateur et à tous ceux qui ont contribué au succès de cette campagne. Ensemble, bâtissons l’espoir pour tous ceux dont la vie a été bouleversée par la maladie mentale.

La soirée festive Ouverts d’esprit bâtit l’espoir en amassant des fonds pour la Fondation Douglas. Depuis 2017, l’événement a permis d’amasser près de 3 000 000 $ pour soutenir la recherche de pointe et les meilleurs soins en santé mentale.

Comité_organisateur
0 {{ tx.productSlider.on }} 0

Partenaires Or

Intact Assurance

RBC Banque Royale

Partenaires Argent

BDC

Metro

Acier Nova

David Forest Financial Services

Fiera Capital

Partenaires Bronze

Bell Cause pour la cause

PWL

SAQ

McCarthy Tétrault

Canderel

Comité organisateur

Louise Chagnon-Bucheit, Caroline Dillon, Susan Doherty, Jill Drummond, Marisa Giannetti, Alicia Hamilton, Sarah Ivory, Sophie Laframboise, Leena Lakdawala, Marion Lefebvre, Laura Osborne, Yolanda Page, Michèle Plourde, Isabelle Roberge, Aphrodite Salas, Pam Salzman, Nancy Spafford, Jeannie Vondjidis
21 Septembre

Bal des Lumières

Le Bal des Lumières est une soirée unique recueillant des fonds au profit de la santé mentale.

7 au 10 octobre

Le Défi Santé en Tête

Un défi sportif à faire seul ou en équipe afin d’amasser des fonds pour la Fondation Douglas.

Le Tournoi Bâtissons l’espoir

Le Tournoi Bâtissons l’espoir est une compétition esports réunissant personnalités publiques, streamers et gamers.

Let’s Bond

Let’s Bond réalise des événements inoubliables pour continuer la discussion entourant la santé mentale.

0 {{ tx.productSlider.on }} 0