Février

Ouverts d’esprit

Février 2022

Ouverts d’esprit

En raison de la pandémie en cours, nous ne pouvons pas nous rassembler pour danser toute la nuit – et nous reconnaissons qu’il est temps d’agir, pas de célébrer. Joignez-vous au mouvement et soutenez les équipes de première ligne à l’Institut Douglas pour l’édition ’22 d’Ouverts d’esprit.

La soirée festive Ouverts d’esprit bâtit l’espoir en amassant des fonds pour la Fondation Douglas. Depuis 2017, l’événement a permis d’amasser près de 3 000 000 $ pour soutenir la recherche de pointe et les meilleurs soins en santé mentale.

Comité_organisateur
0 {{ tx.productSlider.on }} 0

Commanditaires

Commanditaire Argent

Commanditaire Bronze

Comité organisateur

Louise Chagnon-Bucheit, Caroline Dillon, Susan Doherty, Jill Drummond, Marisa Giannetti, Alicia Hamilton, Sarah Ivory, Leena Lakdawala, Marion Lefebvre, Yolanda Page, Michèle Plourde, Isabelle Roberge, Aphrodite Salas, Pam Salzman, Nancy Spafford, Jeannie Vondjidis
À venir

Le Défi Santé en Tête

Un défi sportif à faire seul ou en équipe afin d’amasser des fonds pour la Fondation Douglas.

Le Tournoi Bâtissons l’espoir

Le Tournoi Bâtissons l’espoir est une compétition esports réunissant personnalités publiques, streamers et gamers.

Let’s Bond

Let’s Bond réalise des événements inoubliables pour continuer la discussion entourant la santé mentale.

À venir – Septembre

Bal des Lumières

Le Bal des Lumières est une soirée unique recueillant des fonds au profit de la Fondation Douglas.

0 {{ tx.productSlider.on }} 0