En cette semaine nationale de la santé mentale, des ambassadeurs de la Fondation Douglas sont fiers d’annoncer le lancement de la campagne de financement Défi Santé en Tête qui culminera les 9 et 10 octobre 2021, à l’occasion de la Journée mondiale de la santé mentale.

Le groupe de bénévoles espère amasser 50 000$ pour appuyer la recherche, les soins et les programmes en santé mentale à l’Institut universitaire en santé mentale Douglas, le plus important centre de recherche et de soins en santé mentale au Québec.

LA POSSIBILITÉ DE RÉALISER UN DÉFI À LA HAUTEUR DE VOS AMBITIONS!
Inspiré par la thématique de « gravir votre sommet pour la santé mentale », le défi sportif virtuel invite les donateurs à s’inscrire individuellement ou former une équipe pour relever un défi de leur choix durant la fin de semaine de l’Action de Grâce, incluant la possibilité de gravir un sommet d’une station de ski. Deux montagnes ont confirmé leur participation à l’initiative en date d’aujourd’hui, soit Bromont, montagne d’expériences et le Mont Sutton.

Pour vous inscrire au Défi Santé en Tête et bâtir l’espoir en santé mentale, cliquez ici.