ORGANISEZ UNE ACTIVITÉ

Vous voulez contribuer activement à la cause ? Vous avez le pouvoir d’agir concrètement!

Nous sommes énormément reconnaissants à tous nos bénévoles et leveurs de fonds qui organisent des événements
pour faire avancer la recherche et aider les patients de l’Institut Douglas.

Nous ne pourrions pas changer des vies comme nous le faisons sans votre contribution.

UN ÉVÉNEMENT EN TROIS ÉTAPES FACILES

TROUVEZ VOTRE IDÉE

Trouvez votre idée et choisissez une date, soyez créatifs ! En panne d’inspiration ? Jetez un œil sur notre liste d’idées.

CRÉEZ VOTRE ÉVÉNEMENT

Contactez-nous pour que nous puissions voir comment vous aider. Vous pouvez créer une campagne de financement pour votre événement sur un site de sociofinancement ou bien vendre des billets grâce à Eventbrite ?

APRÈS VOTRE ÉVÉNEMENT

Une fois votre événement terminé, nous serions heureux de vous accueillir à nos bureaux pour vous dire merci. Vous pouvez aussi transmettre les fonds recueillis sans vous déplacer. Appelez-nous pour en savoir plus.

CHANGEZ UNE VIE

Contribuons ensemble à bâtir une société plus inclusive !

IMPLIQUEZ-VOUS
FAITES UN DON