La loterie du Douglas2018-11-08T14:42:27+00:00

LA LOTERIE DU DOUGLAS

Le coup d’envoi de la loterie du Douglas se donne chaque année, en septembre, lors d’une activité spéciale. Chaque billet coûte 130 $ et donne droit de participer à tous les tirages de l’année. Les participants courent la chance de gagner mille dollars aux deux semaines et il y a des tirages spéciaux. Toutes les personnes intéressées peuvent participer, pas seulement les employés !

L’argent amassé lors de la vente de billets permet à l’Institut d’accomplir sa mission en offrant des soins de santé exceptionnels aux patients.

Grâce à l’appui et au soutien de nos bénévoles-vendeurs, que nous appelons nos champions, et de nos généreux partenaires, la Fondation Douglas réussi le pari de maintenir la loterie chaque année.

La loterie est une belle façon d’encourager notre fondation tout en ayant l’opportunité de peut-être vous gâter !

Consultez régulièrement notre page d’accueil ou notre page Facebook pour connaître les gagnants.

Mode de paiement :
130 $ en comptant, crédit ou chèque. Possibilité de payer en plusieurs fois.
5 $ par paie x 26 paies (pour les employés du CIUSSS-ODIM)

CHAMPIONS
RÈGLEMENTS