La loterie du Douglas2018-09-11T11:00:15+00:00

LA LOTERIE DU DOUGLAS

C’est en septembre de chaque année au cours du traditionnel BBQ qu’est donné le coup d’envoi de la loterie du Douglas. Chaque billet coûte 130 $ et donne droit de participer à tous les tirages de l’année. Les participants courent la chance de gagner mille dollars aux deux semaines, incluant deux tirages spéciaux. Cette loterie est ouverte à tous, pas besoin d’être un employé pour participer !

L’argent amassé lors de la vente de billets permet à l’Institut d’accomplir sa mission en offrant des soins de santé exceptionnels aux patients et atteindre de nouveaux sommets de recherche.

Et c’est grâce à l’appui et au soutien de nos bénévoles-vendeurs, que nous appellons nos champions, et de nos généreux partenaires que nous réussissons le pari de maintenir la loterie chaque année.

La loterie est une belle façon d’encourager notre fondation tout en ayant l’opportunité de peut-être gâter un de vos proches ou vous-même!

Consultez régulièrement notre page d’accueil ou notre page Facebook pour connaître les gagnants.

Mode paiement :
130 $ en comptant, crédit ou chèque. Possibilité de payer en plusieurs fois.
5 $ par paie x 26 paies (pour les employés du CIUSSS- ODIM)

CHAMPIONS
RÈGLEMENTS