Autres façons de donner

Planifier un don à la Fondation Douglas, c’est poser un geste important et durable afin de bâtir l’espoir pour tous ceux dont la vie a été bouleversée par la maladie mentale. Votre générosité nous aide à soutenir la recherche de pointe et les meilleurs soins aux patients possibles à l’Institut Douglas.

Don par testament

Un don par testament vous permet de poser un geste important et durable afin de soutenir la recherche de pointe et les meilleurs soins aux patients possibles à l’Institut Douglas. Contactez notre équipe dès maintenant afin de nous partager vos intentions ou cliquez le lien ci-dessous pour plus d’informations.

Don en actions

Les titres cotés en Bourse qui sont transférés directement à la Fondation Douglas sont exonérés de l’impôt sur le gain en capital et vous permettent de recevoir un reçu fiscal équivalant à la valeur des titres au moment du don. Remplissez le formulaire ci-dessous et contactez-nous au (514) 762-3003 pour avoir plus d’informations.

Don par chèque

Vous aimeriez envoyer un don par la poste afin de bâtir l’espoir pour tous ceux dont la vie a été bouleversée par la maladie mentale? Veuillez libeller votre chèque à l’ordre de la Fondation de l’Institut Douglas et l’envoyer au:

6875, boulevard LaSalle
Montréal, QC, H4H 1R3, Canada

Chaque geste que nous posons aujourd’hui atténue la souffrance et bâtit l’espoir pour demain.

L’Honorable Roméo A. Dallaire
Ambassadeur de la Fondation Douglas