Doublez votre impact pour les Fêtes
Grâce à la générosité d’un donateur anonyme, tous les dons effectués à la Fondation Douglas d’ici le 31 décembre 2024 seront égalés jusqu’à un montant total de 30 000 $.
7 décembre
2021
Plus de 159,000$ ont été amassés pour la seconde édition du Tournoi Bâtissons l’espoir, une compétition esport regroupant joueurs de hockey, personnalités et gamers pour sensibiliser la population aux problèmes de santé mentale.
Cette année, le Tournoi Bâtissons l’espoir a été fièrement présenté par La Cage Chez Vous. Animé par Richard Turcotte, la diffusion en direct a permis de réunir amateurs de sports électroniques et de hockey, ainsi que des dizaines de milliers de gens qui ont à cœur la cause de la santé mentale.
Grâce à la généreuse commandite fournie par La Cage, nos participants et nos personnalités ont eu droit à un menu gourmand sur mesure afin de leur donner des forces pour la compétition qui s’est avérée féroce. Bravo à l’équipe de Billy Karaoké qui a remporté la première place et a combattu jusqu’au bout pour nous offrir une finale haletante.
Des performances musicales en direct sont également venues pimenter la journée pour tous ceux qui étaient présents, à distance ou en présentiel: un grand merci à Sasseville, Radio Radio, Taktika et l’Orchestre Pèse-Start.
Nous aimerions aussi souligner le soutien extraordinaire de la part de Beneva, Fairstone et EY qui ont contribué à faire de cet événement unique un franc succès. Nous espérons vous revoir l’année prochaine pour un autre tournoi mémorable en appui à la Fondation Douglas.
Pour revoir la diffusion complète, cliquez ici.
Grâce à la générosité d’un donateur anonyme, tous les dons effectués à la Fondation Douglas d’ici le 31 décembre 2024 seront égalés jusqu’à un montant total de 30 000 $.
M. Fortier, qui occupe actuellement le poste de Chef des affaires juridiques et secrétaire de WSP Global, apportera son expertise en gouvernance, gestion stratégique et affaires juridiques à la mission de la Fondation.
Grâce à un généreux don de la Fondation Charles, Evelyne et Sandra Dolansky, le Centre mène une initiative ambitieuse de plusieurs années, dirigée par cinq chercheurs principaux.