Le Tournoi Bâtissons l’espoir

Étienne Boulay
Novembre 2021

Le Tournoi Bâtissons l’espoir

L’athlète-animateur Étienne Boulay vous invite dans les coulisses du Tournoi Bâtissons l’espoir, une compétition eSports unique en son genre qui regroupe joueurs de hockey professionnels, vedettes québécoises, streamers et gamers dans une compétition de NHL’21 diffusée en direct sur le web.

Le Tournoi Bâtissons l’espoir est une compétition eSports qui regroupe joueurs de hockey professionnels, personnalités québécoises, streamers et gamers pour sensibiliser la population aux enjeux de santé mentale.

0 {{ tx.productSlider.on }} 0

Un alliage parfait entre gaming et sensibilisation à la santé mentale.

Étienne Boulay
Porte-parole du Tournoi Bâtissons l’espoir
Faites un don!
ÉtienneBoulay

Commanditer l’événement

Vous aimeriez soutenir le Tournoi Bâtissons l’espoir avec une commandite? Contactez-nous dès maintenant afin de voir les options qui s’offrent à vous.

9 et 10 octobre

Le Défi Santé en Tête

Un défi sportif à faire seul ou en équipe afin d’amasser des fonds pour la Fondation Douglas.

À venir – Février

Ouverts d’esprit

La soirée festive Ouverts d’esprit bâtit l’espoir en amassant des fonds pour la Fondation Douglas.

Let’s Bond

Let’s Bond réalise des événements inoubliables pour continuer la discussion entourant la santé mentale.

À venir – Septembre

Bal des Lumières

Le Bal des Lumières est une soirée unique recueillant des fonds au profit de la Fondation Douglas.

0 {{ tx.productSlider.on }} 0