Le Tournoi Bâtissons l’espoir

17 Novembre

Le Tournoi Bâtissons l’espoir

Le Tournoi Bâtissons l’espoir est une compétition eSports unique en son genre qui regroupe joueurs de hockey professionnels, vedettes québécoises et gamers dans une compétition de NHL’22 diffusée en direct sur notre page Facebook et RDS Jeux vidéo.

Le Tournoi Bâtissons l’espoir est une compétition eSports qui regroupe joueurs de hockey professionnels, personnalités québécoises et gamers pour sensibiliser la population aux enjeux de santé mentale.

Un alliage parfait entre gaming et sensibilisation à la santé mentale.

Étienne Boulay
Animateur du Tournoi Bâtissons l’espoir ’20
Faites un don!
ÉtienneBoulay
0 {{ tx.productSlider.on }} 0

La Cage Chez Vous

Beneva

Financière Fairstone

Commanditer l’événement

Vous aimeriez soutenir le Tournoi Bâtissons l’espoir avec une commandite? Contactez-nous dès maintenant afin de voir les options qui s’offrent à vous.

7 au 10 octobre

Le Défi Santé en Tête

Un défi sportif à faire seul ou en équipe afin d’amasser des fonds pour la Fondation Douglas.

Février

Ouverts d’esprit

La campagne Ouverts d’esprit bâtit l’espoir en amassant des fonds pour la Fondation Douglas.

Let’s Bond

Let’s Bond réalise des événements inoubliables pour continuer la discussion entourant la santé mentale.

21 Septembre

Bal des Lumières

Le Bal des Lumières est une soirée unique recueillant des fonds au profit de la santé mentale.

0 {{ tx.productSlider.on }} 0