19 avril

Ouverts d’esprit 2022

La campagne Ouverts d’esprit ’22 dédiée aux équipes de première ligne à l’Institut Douglas a amassé 305,500$ en dons.

En raison de la pandémie en cours, le Douglas a fait face à de graves pénuries de personnel, à de l’épuisement et à une pression extrême. Tout au long de cette crise sanitaire, l’Institut Douglas a soigné la majorité des patients québécois en santé mentale ayant contracté la Covid-19.

Malgré tout, la campagne Ouverts d’esprit  est parvenue cette année à amasser plus de 305,500$ pour soutenir les équipes de soins aux premières lignes et a ainsi permis à plusieurs patients de retrouver leur dignité et leur raison de vivre.

Nous aimerions remercier notre comité organisateur exceptionnel et nos généreux partenaires pour cette mission accomplie:

• Nos partenaires Or: RBC et Intact Assurances
  • Nos partenaires Argent: Métro, BDC, Nova Steel, David Forest Services Financiers et Fiera Capital
  • Nos partenaires Bronze: Bell Canada, Canderel, SAQ, PWL Capital et McCarthy Tétrault.

Grâce à vous, nous pouvons continuer à bâtir l’espoir pour tous ceux dont la vie a été affectée par la maladie mentale. Merci du fond du coeur!