La Fondation Barry F. Lorenzetti soutient le programme BLOOM
Un don de 205 000 $ ouvre de nouvelles possibilités pour le programme BLOOM : plus de ressources, plus de soutien et plus d’espoir pour les jeunes et leurs familles.
19 avril
2022
La campagne Ouverts d’esprit ’22 dédiée aux équipes de première ligne à l’Institut Douglas a amassé 305,500$ en dons.
En raison de la pandémie en cours, le Douglas a fait face à de graves pénuries de personnel, à de l’épuisement et à une pression extrême. Tout au long de cette crise sanitaire, l’Institut Douglas a soigné la majorité des patients québécois en santé mentale ayant contracté la Covid-19.
Malgré tout, la campagne Ouverts d’esprit est parvenue cette année à amasser plus de 305,500$ pour soutenir les équipes de soins aux premières lignes et a ainsi permis à plusieurs patients de retrouver leur dignité et leur raison de vivre.
Nous aimerions remercier notre comité organisateur exceptionnel et nos généreux partenaires pour cette mission accomplie:
Grâce à vous, nous pouvons continuer à bâtir l’espoir pour tous ceux dont la vie a été affectée par la maladie mentale. Merci du fond du coeur!

Un don de 205 000 $ ouvre de nouvelles possibilités pour le programme BLOOM : plus de ressources, plus de soutien et plus d’espoir pour les jeunes et leurs familles.
Présentée par Desjardins, la deuxième édition de Bâtisseuses d’espoir a souligné la force de la mobilisation collective. L’événement a permis de recueillir 150 000 $, qui contribueront directement aux projets de recherche essentiels menés à l’Institut Douglas.
Maripier Morin s’engage aux côtés de la Fondation Douglas pour faire avancer la recherche et bâtir l’espoir.