10 octobre

Lancement du message de campagne

La Fondation Douglas est fière de lancer son message de campagne dans le cadre du Mouvement Bâtissons l’espoir, une initiative de visibilité pour soutenir la recherche et les soins aux patients à l’Institut universitaire en santé mentale Douglas qui se tient du 10 au 31 octobre 2023.

Centrée autour du témoignage de Marie-Ève qui souffre d’un trouble schizo-affectif, la campagne encourage la population à agir face aux enjeux de maladie mentale en faisant un don pour soutenir la recherche de pointe effectuée à l’Institut Douglas. Chaque geste posé représente un bloc qui bâtit l’espoir pour tous ceux dont la vie a été bouleversée par la maladie mentale.

«Le Mouvement Bâtissons l’espoir, c’est une façon de se donner les moyens d’améliorer la santé mentale de tous en soutenant la recherche au Douglas. Nous sommes le secteur le plus sous-financé du système de santé, tant au niveau privé que public. Il est temps que ça change », a souligné Laura Fish, présidente et cheffe de la direction de la Fondation Douglas.

Visionner le message de campagne

Client: Fondation Douglas
Maison de production: Moonstruhk