François Massicotte

5 octobre

Lancement du Mouvement Bâtissons l’espoir

Soutenir la recherche en santé mentale.

Le Mouvement Bâtissons l’espoir est une campagne de sensibilisation pour soutenir la recherche en santé mentale à l’Institut Douglas et bâtir l’espoir pour tous ceux dont la vie a été bouleversée par la maladie mentale.

Mouvement

On a beaucoup parlé de santé mentale dans les derniers mois sans trop savoir quoi faire pour vraiment aider la cause de la santé mentale. L’espoir passe par une meilleure compréhension de la maladie mentale et ce savoir s’acquiert par la recherche. L’Institut Douglas est un pionnier mondial de la santé mentale et se trouve au cœur de l’innovation depuis sa création puisqu’il abrite le plus important centre de recherche en santé mentale au Québec.

François Massicotte a choisi d’être notre porte-parole parce qu’il souffre lui-même d’un trouble bipolaire et qu’il est convaincu qu’un changement positif et durable passe par nos experts en santé mentale. Joignez-vous à lui pour soutenir la recherche de pointe à l’Institut Douglas et bâtir l’espoir pour toutes les personnes affectées par la maladie mentale en:

• faisant un don en ligne sur notre site web;
  • faisant un don à la caisse chez Couche-Tard du 12 au 18 octobre;
  • partageant nos contenus sur les réseaux sociaux durant la campagne (Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter).

Chaque geste compte et c’est ensemble que nous serons en mesure de bâtir l’espoir pour les personnes dont la vie a été bouleversée par la maladie mentale. Ensemble, nous réussirons à opérer un changement positif et durable. Merci pour votre générosité!