Douglas BBQ pour la santé mentale

5 septembre 2024 à 17h30 – Institut Douglas

Douglas BBQ pour la santé mentale

Une expérience gastronomique originale sur le site de l’Institut Douglas en collaboration avec les meilleurs chefs BBQ de la province. Une partie des fonds sera donnée au Centre d’excellence en santé mentale jeunesse au Douglas et pour un programme de soutien familial, qui fournit des soins immédiats de première ligne aux jeunes patients et à leurs familles avec le soutien de pairs.

En collaboration avec Lighter

Lighter est une initiative à but non lucratif conçu pour apporter de la joie et de la lumière chez vous en l’honneur et à la mémoire de tous ceux qui luttent contrent l’obscurité.

Présentateur principal

Commanditaires

Commanditer l’événement

Vous aimeriez soutenir notre BBQ avec une commandite? Contactez-nous dès maintenant afin de voir les options qui s’offrent à vous.

La Classique pour la santé mentale

Joignez-vous à nous pour la seconde édition de La Classique pour la santé mentale organisée au profit de la Fondation Douglas.

Bâtisseuses d’espoir

Une initiative qui rallie des femmes inspirantes de cœur et d’action pour soutenir la santé mentale.

19-20 octobre

Bromont Ultra

Un défi sportif à faire seul ou en équipe afin d’amasser des fonds pour la Fondation Douglas.

30 Janvier

Le Douglas Show

Une soirée d’humour inoubliable animée par Jo Cormier afin de soutenir la recherche en santé mentale à l’Institut Douglas.

Ouverts d’esprit

La soirée Ouverts d’esprit bâtit l’espoir en amassant des fonds pour la Fondation Douglas.

2025

Soirée Bingo pour la santé mentale

Venez nous rejoindre aux Entrepôts Dominion pour avoir la chance de revivre la folie et le plaisir 100% garanti d’une soirée bingo d’antan.

0 {{ tx.productSlider.on }} 0