Slide

Les employés d’Intelerad recueillent plus de 6 600 $ pour le Douglas lors de leur campagne annuelle

C’est de leur propre initiative que les employés de Systèmes Médicaux Intelerad ont amassé 6 651 $ pour l’Institut Douglas.

Intelerad, une entreprise d’envergure mondiale dont le bureau chef canadien est situé au centre-ville de Montréal, offre des solutions et services commerciaux d’imagerie médicale aux hôpitaux, groupes de radiologie, centres d’imagerie et aux entreprises de téléradiologie.

Les employés d’Intelerad ont lancé leur première collecte de fonds annuelle il y a 10 ans, à une époque où leur bureau ne comptait que cinq employés! Depuis, chaque année, les employés choisissent un organisme de charité différent à qui offrir leur soutien. Si le nombre d’employés est maintenant rendu à 250, les sommes recueillies suivent elles aussi cette tendance à la hausse.

Au cours des ans, ils ont offert leur soutien à des organismes comme Jeunesse au soleil, la Société St-Vincent de Paul et Dans la rue, cumulant ainsi des dons de plus de 20 000 $.

Cette année, le choix des employés s’est porté sur la Fondation de l’Institut Douglas pour une collecte de fond qui s’est avérée la plus lucrative à ce jour !

La Fondation Douglas souhaite remercier les employés d’Intelerad pour leur générosité. Vous êtes la preuve que chaque petit geste, posé par chaque donateur peut faire une différence pour le Douglas, mais aussi pour les autres organismes dans notre communauté. Merci de faire de la philanthropie une valeur vivante au sein de votre entreprise.

Sur la photo, les membres du comité social d’Intelerad : (de gauche à droite) Philippe Carriere, Lisa Pritchard, Roger Sharoubim, Keisha Neufeld, Eduardo Pinetti

2017-10-16T17:25:20-05:002014/03/18|