Magalie a longtemps souffert, mais ça ne paraissait pas. Aidez-nous à bâtir l’espoir pour tous ceux qui souffrent de troubles alimentaires afin de les mener vers un rétablissement complet.
Je niais ma souffrance, mais mon corps a sonné l’alerte.
Magalie a longtemps souffert de problèmes de santé mentale. Son combat intérieur est resté largement inaperçu jusqu’à temps que son corps parle pour elle. Les troubles alimentaires sont bien plus qu’une question de poids.
À l’Institut Douglas, nous pensons que la lutte aux troubles alimentaires passe par des soins cliniques inégalés qui sont intégrés à la recherche. Chaque patient est évalué et soigné selon ses besoins à travers des activités thérapeutiques de jour, des consultations externes ou l’hospitalisation lorsque nécessaire. Notre protocole de traitements jouit d’une reconnaissance internationale pour la qualité de sa recherche et de ses traitements cliniques à la fine pointe.
Découvrez l’histoire de Magalie
Une expertise de renommée mondiale
Le Douglas est à la fine pointe de la recherche et des soins pour les personnes qui souffrent de troubles alimentaires. Notre équipe se concentre sur la prévention de la souffrance et s’assure que les patients puissent mener une vie bien remplie.
Le Continuum
Troubles de l’alimentation
Le Continuum des troubles de l’alimentation du Douglas vient en aide aux personnes souffrant d’anorexie nerveuse, de boulimie ou de troubles de l’alimentation non spécifiques. De renommée internationale, nos programmes sont reconnus pour la qualité des services cliniques spécialisés offerts aux personnes atteintes d’un trouble alimentaire peu importe leur âge.
Vous désirez en apprendre davantage ?
Vous désirez en apprendre davantage sur la recherche en maladie mentale?
Visitez le site web du Centre de recherche Douglas.
Vous désirez en apprendre davantage sur les soins offerts?
Visitez le site web de l’Institut universitaire en santé mentale Douglas.