Je n’acceptais pas mon trouble schizo-affectif.

Soutenez tous ceux dont la vie a été bouleversée par la maladie mentale en faisant un don.

Découvrez le témoignage de Marie-Ève

Marie-Ève souffre d’un trouble schizo-affectif depuis plusieurs années. Aidez-nous à bâtir l’espoir pour tous ceux dont la vie a été bouleversée par la maladie mentale en faisant un don dès aujourd’hui.

Grâce à vos dons, je suis plus grande, plus solide… je ne suis plus seule.

Marie-Ève
Ambassadrice de la Fondation Douglas
VOIR LE MESSAGE DE CAMPAGNE

Une vision et un impact international

L’Institut Douglas jouit d’une réputation internationale pour la qualité des soins, de la recherche et de l’enseignement. Nous sommes un établissement voué aux traitements des maladies mentales qui a toujours fait figure de pionnier, que ce soit dans ses approches novatrices ou dans les percées médicales et scientifiques. Notre équipe se concentre sur la prévention de la souffrance et s’assure que les patients puissent mener une vie bien remplie.

Soutenir la Fondation Douglas permet à nos experts de…

Comprendre

les causes de la maladie mentale afin de mieux la prévenir.

Améliorer

nos traitements et l’accès aux services en santé mentale.

Éduquer

la population et briser le stigma autour de la maladie mentale.

Échanger

des connaissances avec d’autres intervenants en santé mentale et transmettre ce savoir aux prochaines générations de professionnels.

Bâtir

l’espoir pour tous ceux qui souffrent de maladie mentale ainsi que leurs familles.

Chaque geste que nous posons aujourd’hui atténue la souffrance et bâtit l’espoir pour demain.

L’Honorable Roméo A. Dallaire
Ambassadeur de la Fondation Douglas