28 novembre

Le Défi Santé en tête amasse 99,760$

La troisième édition du Défi Santé en tête a levé 99,760$ pour soutenir la recherche et les soins en santé mentale à l’Institut Douglas.

Ce succès n’aurait pas été possible sans les efforts continus de Marie-Hélène Thibeault, ambassadrice de la Fondation Douglas, ainsi que du comité organisateur de l’événement. « Encore cette année, nous nous sommes réunis dans le cadre de la Journée mondiale de la santé mentale pour propulser la cause vers de nouveaux sommets et le résultat est époustouflant! L’inspirante mobilisation à l’échelle du Québec témoigne des besoins criants en recherche et en soins pour la santé mentale », affirme Mme Thibeault.

Notons aussi l’engagement extraordinaire de plusieurs élèves de Granby qui ont relevé un défi de taille: gravir quatre montagnes de l’Estrie en une seule journée pour sensibiliser les jeunes à prendre soin de leur santé mentale. Visionnez le reportage de Radio-Canada en cliquant ici.

L’équipe de la Fondation Douglas tient à remercier les membres bénévoles du comité organisateur, les donateurs, les commanditaires ainsi que tous les participants pour leur engagement envers la cause de la santé mentale. Grâce à vous, nous sommes en mesure de bâtir l’espoir pour tous ceux dont la vie a été bouleversée par la maladie mentale.

Le Défi Santé en tête est un défi sportif à faire seul ou en équipe afin d’amasser des fonds pour la Fondation Douglas. Pour plus d’informations au sujet de l’événement, cliquez ici

Merci et à l’année prochaine,
L’équipe de la Fondation Douglas