25 janvier

Journée Bell Cause pour la cause

La Fondation Douglas se joint à l’équipe de l’Arrondissement de Verdun pour la levée du drapeau Bell Cause pour la cause dans le cadre de la Journée nationale de la santé mentale.

Selon Laura Fish, présidente et cheffe de la direction de la Fondation Douglas, la campagne Bell Cause pour la cause est l’occasion de rappeler l’importance de soutenir la recherche et les soins en santé mentale partout au pays. « Nous devons collectivement continuer à financer et améliorer les programmes et les services offerts à tous ceux qui souffrent de maladies mentales car les besoins actuels sont énormes », affirme-t-elle.

L’équipe de la fondation a été accueillie par la mairesse de Verdun et des membres du conseil d’arrondissement ainsi que Marie-Josée Boivin, Vice-présidente Ressources humaines et Maria Crimi, Gestionnaire principale, Investissements communautaires chez Bell.

Pour en apprendre davantage sur la campagne 2023 de Bell Cause ou pour consulter leurs ressources en santé mentale, cliquez ici.