La Fondation Barry F. Lorenzetti soutient le programme BLOOM
Un don de 205 000 $ ouvre de nouvelles possibilités pour le programme BLOOM : plus de ressources, plus de soutien et plus d’espoir pour les jeunes et leurs familles.
25 janvier
2023
La Fondation Douglas se joint à l’équipe de l’Arrondissement de Verdun pour la levée du drapeau Bell Cause pour la cause dans le cadre de la Journée nationale de la santé mentale.
Selon Laura Fish, présidente et cheffe de la direction de la Fondation Douglas, la campagne Bell Cause pour la cause est l’occasion de rappeler l’importance de soutenir la recherche et les soins en santé mentale partout au pays. « Nous devons collectivement continuer à financer et améliorer les programmes et les services offerts à tous ceux qui souffrent de maladies mentales car les besoins actuels sont énormes », affirme-t-elle.
L’équipe de la fondation a été accueillie par la mairesse de Verdun et des membres du conseil d’arrondissement ainsi que Marie-Josée Boivin, Vice-présidente Ressources humaines et Maria Crimi, Gestionnaire principale, Investissements communautaires chez Bell.

Pour en apprendre davantage sur la campagne 2023 de Bell Cause ou pour consulter leurs ressources en santé mentale, cliquez ici.
Un don de 205 000 $ ouvre de nouvelles possibilités pour le programme BLOOM : plus de ressources, plus de soutien et plus d’espoir pour les jeunes et leurs familles.
Présentée par Desjardins, la deuxième édition de Bâtisseuses d’espoir a souligné la force de la mobilisation collective. L’événement a permis de recueillir 150 000 $, qui contribueront directement aux projets de recherche essentiels menés à l’Institut Douglas.
Maripier Morin s’engage aux côtés de la Fondation Douglas pour faire avancer la recherche et bâtir l’espoir.