Doublez votre impact pour les Fêtes
Grâce à la générosité d’un donateur anonyme, tous les dons effectués à la Fondation Douglas d’ici le 31 décembre 2024 seront égalés jusqu’à un montant total de 30 000 $.
7 mai
2024
Jay a lancé son défi sportif sur le terrain de l’Institut Douglas samedi dernier.
L’humoriste Jay Du Temple clôturera la tournée de son deuxième one-man show FIN avec un défi de taille: traverser le Canada à la course et à vélo. Il réalise cet exploit au profit de la Fondation Douglas afin de soutenir la recherche en santé mentale et invite le public à soutenir la cause dès maintenant en faisant un don.
Jay a choisi de soutenir le Douglas pour sa réputation à l’international en termes de recherche, de soins et d’enseignement en santé mentale. L’Institut Douglas abrite le plus important centre de recherche en santé mentale au Québec: son objectif est de la promouvoir à travers la compréhension des causes, du traitement et de la prévention des troubles psychiatriques en appliquant des méthodes scientifiques de pointe aux défis particuliers posés par les maladies mentales.
Pour soutenir la levée de fonds de Jay Du Temple, cliquez ici.
Grâce à la générosité d’un donateur anonyme, tous les dons effectués à la Fondation Douglas d’ici le 31 décembre 2024 seront égalés jusqu’à un montant total de 30 000 $.
M. Fortier, qui occupe actuellement le poste de Chef des affaires juridiques et secrétaire de WSP Global, apportera son expertise en gouvernance, gestion stratégique et affaires juridiques à la mission de la Fondation.
Grâce à un généreux don de la Fondation Charles, Evelyne et Sandra Dolansky, le Centre mène une initiative ambitieuse de plusieurs années, dirigée par cinq chercheurs principaux.