21 septembre

Introduire la Société de l’héritage du Douglas

La Fondation Douglas est heureuse de présenter la Société de l’héritage du Douglas, un groupe distingué de donateurs qui se sont engagés à faire un don en héritage par le biais d’un testament ou d’une police d’assurance-vie.

La création de la Société d’héritage du Douglas nous permet d’exprimer notre profonde reconnaissance à ceux qui ont inclus la Fondation Douglas dans leurs plans successoraux. Les membres de la Société bénéficient de nombreux avantages, comme des invitations à notre événement annuel de reconnaissance et à d’autres occasions spéciales, une épinglette unique Bâtissons l’espoir, et le choix d’être nommés dans notre rapport annuel.

Nous sommes heureux d’annoncer nos premiers membres : Gilles P. Gauthier, le Dr Michel Messier, Gilles Allard et un donateur anonyme. Ils ont pris la généreuse décision d’inclure la Fondation Douglas dans leur plan de legs. Nous sommes impatients de vous accueillir dans la Société de l’héritage du Douglas.

Si vous avez déjà pris des dispositions pour un don futur, faites-le nous savoir. Sinon, nous vous invitons à envisager un legs ou une autre disposition de don futur. Votre don en héritage peut avoir un impact durable et bâtir de l’espoir pour les personnes touchées par la maladie mentale. Cette année, nous avons renouvelé notre partenariat avec Will Power, une campagne qui incite les Canadiens à faire des dons à des organismes de bienfaisance par l’entremise de leur testament.

Découvrez l’impact que vos plans successoraux peuvent avoir sur le Douglas ici. Votre soutien actuel et futur permet à la Fondation Douglas de continuer à bâtir l’espoir pour toutes les personnes touchées par la maladie mentale. Pour vous joindre à la Société d’héritage du Douglas ou pour en savoir plus, veuillez communiquer avec Julie Brown, notre conseillère principale en dons planifiés, à l’adresse [email protected].

Ensemble, nous faisons une différence.