La Fondation Barry F. Lorenzetti soutient le programme BLOOM
Un don de 205 000 $ ouvre de nouvelles possibilités pour le programme BLOOM : plus de ressources, plus de soutien et plus d’espoir pour les jeunes et leurs familles.
10 décembre
2024
Grâce à la générosité d’un donateur anonyme, tous les dons effectués à la Fondation Douglas d’ici le 31 décembre 2024 seront égalés jusqu’à un montant total de 30 000 $.
Chers donateurs,
Au nom de la Fondation Douglas, je tiens à vous exprimer notre plus profonde gratitude pour votre généreux soutien. Grâce à vous, nous avons la possibilité de faire avancer la recherche en santé mentale et de soutenir ceux et celles qui en ont le plus besoin. Votre contribution fait une réelle différence dans la vie des patients, et nous ne pourrions pas accomplir notre mission sans vous.
J’ai aussi le plaisir de vous partager que grâce à la générosité d’un donateur anonyme, tous les dons effectués à la Fondation Douglas d’ici le 31 décembre 2024 seront égalés jusqu’à un montant total de 30 000 $. Grâce à ce geste significatif, l’impact de votre contribution pour soutenir la recherche et les soins en santé mentale sera doublé.
Aujourd’hui, je vous invite à renouveler votre engagement envers la Fondation Douglas. Votre appui a un impact significatif sur les découvertes qui nous permettent d’améliorer les traitements et l’accès aux soins pour toutes les personnes qui en ont besoin. Ensemble, bâtissons l’espoir pour tous ceux et celles dont la vie a été bouleversée par la maladie mentale.
CLIQUEZ ICI POUR FAITRE VOTRE DON.
Je vous remercie pour votre soutien indéfectible.
Avec toute notre gratitude,
Laura Fish
Présidente et cheffe de la direction de la Fondation Douglas
Un don de 205 000 $ ouvre de nouvelles possibilités pour le programme BLOOM : plus de ressources, plus de soutien et plus d’espoir pour les jeunes et leurs familles.
Présentée par Desjardins, la deuxième édition de Bâtisseuses d’espoir a souligné la force de la mobilisation collective. L’événement a permis de recueillir 150 000 $, qui contribueront directement aux projets de recherche essentiels menés à l’Institut Douglas.
Maripier Morin s’engage aux côtés de la Fondation Douglas pour faire avancer la recherche et bâtir l’espoir.