La Fondation Barry F. Lorenzetti soutient le programme BLOOM
Un don de 205 000 $ ouvre de nouvelles possibilités pour le programme BLOOM : plus de ressources, plus de soutien et plus d’espoir pour les jeunes et leurs familles.
3 avril
2024
C’est mercredi dernier au Théâtre Paradoxe qu’a eu lieu la plus récente édition de la soirée dansante Ouverts d’esprit.
Grâce au soutien de nos donateurs et de nos partenaires, nous avons été en mesure de faire une différence et bâtir l’espoir pour tous ceux dont la vie a été bouleversée par la maladie mentale en amassant 530,000$ pour soutenir la recherche de pointe à l’Institut Douglas. Nous n’aurions pu avoir un tel succès sans la collaboration de Dj LowGo pour la musique, le bar à cocktail opéré par Brahm Mauer et un délicieux menu signé par Beatrice Ristorante.
Nous souhaitons remercier du fond du cœur Lisa Giannone, présidente de l’édition ’24 Ouverts d’esprit, Aphrodite Salas pour l’animation, notre comité organisateur exceptionnel ainsi que nos généreux partenaires pour cette soirée inoubliable:
Nous tenons également à remercier la SAQ pour la commandite d’alcool pour la soirée ainsi que La dent sucrée pour les délicieux biscuits qui ont été offerts à tous nos invités à la sortie. Rendez-vous l’année prochaine pour une autre soirée unique dédiée à la santé mentale.
Vous pouvez consulter l’album photo Flickr de la soirée en cliquant ici.
Un don de 205 000 $ ouvre de nouvelles possibilités pour le programme BLOOM : plus de ressources, plus de soutien et plus d’espoir pour les jeunes et leurs familles.
Présentée par Desjardins, la deuxième édition de Bâtisseuses d’espoir a souligné la force de la mobilisation collective. L’événement a permis de recueillir 150 000 $, qui contribueront directement aux projets de recherche essentiels menés à l’Institut Douglas.
Maripier Morin s’engage aux côtés de la Fondation Douglas pour faire avancer la recherche et bâtir l’espoir.