La Fondation Barry F. Lorenzetti soutient le programme BLOOM
Un don de 205 000 $ ouvre de nouvelles possibilités pour le programme BLOOM : plus de ressources, plus de soutien et plus d’espoir pour les jeunes et leurs familles.
12 juillet
2022
L’équipe de la Fondation Douglas aimerait remercier la grande générosité de Let’s Bond pour les fonds amassés afin de soutenir les soins aux jeunes patients atteints de maladies mentales au Douglas.
Cette année, plus de 190 000$ ont été levés avec leur édition 2022 du Derby, un événement sportif de haut niveau présenté par Desjardins qui met à l’épreuve les uns contre les autres des jeunes professionnels issus de divers domaines.
Let’s Bond est un collectif montréalais formé de 50 jeunes professionnels socialement impliqués qui amasse des fonds au profit d’organismes qui œuvrent plus concrètement en santé mentale. Depuis les dix dernières années, le collectif est parvenu à amasser plus de 2 millions de dollars, qui ont été versés principalement à la Fondation Jeunes en Tête et à la Fondation Douglas.
Merci donc encore une fois au collectif Let’s Bond d’aider le Douglas à bâtir l’espoir pour toutes les personnes dont la vie a été bouleversée par la maladie mentale.

Un don de 205 000 $ ouvre de nouvelles possibilités pour le programme BLOOM : plus de ressources, plus de soutien et plus d’espoir pour les jeunes et leurs familles.
Présentée par Desjardins, la deuxième édition de Bâtisseuses d’espoir a souligné la force de la mobilisation collective. L’événement a permis de recueillir 150 000 $, qui contribueront directement aux projets de recherche essentiels menés à l’Institut Douglas.
Maripier Morin s’engage aux côtés de la Fondation Douglas pour faire avancer la recherche et bâtir l’espoir.