
Un don extraordinaire de 2M$ pour révolutionner la recherche en santé mentale
La générosité de la Fondation Lise et Giuseppe Racanelli propulse les neurosciences au Centre de recherche Douglas avec un financement majeur.
12 juillet
2022
L’équipe de la Fondation Douglas aimerait remercier la grande générosité de Let’s Bond pour les fonds amassés afin de soutenir les soins aux jeunes patients atteints de maladies mentales au Douglas.
Cette année, plus de 190 000$ ont été levés avec leur édition 2022 du Derby, un événement sportif de haut niveau présenté par Desjardins qui met à l’épreuve les uns contre les autres des jeunes professionnels issus de divers domaines.
Let’s Bond est un collectif montréalais formé de 50 jeunes professionnels socialement impliqués qui amasse des fonds au profit d’organismes qui œuvrent plus concrètement en santé mentale. Depuis les dix dernières années, le collectif est parvenu à amasser plus de 2 millions de dollars, qui ont été versés principalement à la Fondation Jeunes en Tête et à la Fondation Douglas.
Merci donc encore une fois au collectif Let’s Bond d’aider le Douglas à bâtir l’espoir pour toutes les personnes dont la vie a été bouleversée par la maladie mentale.
La générosité de la Fondation Lise et Giuseppe Racanelli propulse les neurosciences au Centre de recherche Douglas avec un financement majeur.
La 10e édition de la soirée Ouverts d’esprit vient de battre tous les records en amassant 740 000$ pour la recherche et les soins en santé mentale à l’Institut Douglas. Ce montant représente le plus important jamais récolté dans l’histoire de cet événement phare pour la santé mentale au Québec.
Le Douglas Show 2025 confirme son statut d’événement-bénéfice incontournable avec un montant record de 153 000$ amassé au profit de la Fondation Douglas. Cette deuxième édition présentée au Club Soda a réuni six grands noms de l’humour québécois dans une soirée mémorable dédiée à la recherche en santé mentale.