13 septembre

185,000$ amassés au BBQ Douglas

La première édition du BBQ Douglas pour la santé mentale fut un succès grâce à la générosité de nos commanditaires et de nos donateurs.

La présence et la générosité des invités ont marqué un tournant significatif pour la mission de la Fondation. Grâce à leur soutien, un montant impressionnant de 185 000 $ a été amassé pour soutenir la recherche en santé mentale à l’Institut Douglas.

L’événement inaugural du BBQ Douglas s’est révélé être une véritable réussite, un succès rendu possible grâce à l’engagement des participants, des partenaires et des bénévoles du comité Lighter. La soirée fut un mélange raffiné d’expériences gastronomiques uniques, orchestrées avec talent par BBQ Québec, et de moments touchants, sublimés par les performances musicales émouvantes des artistes invités dont Jonathan Roy.

La Fondation Douglas tient également à remercier chaleureusement ses précieux partenaires, dont le soutien a été crucial pour le succès de cet événement. Les partenaires principaux, Canderel et Tory’s LLP, ont joué un rôle clé avec leur engagement indéfectible. Les partenaires bronze, à savoir Banque Scotia, Stikeman Elliott, PlusGrade et Amiel Family Foundation, ont également apporté une contribution essentielle qui a permis de faire avancer la mission de la Fondation. Vous pouvez consulter l’album photo de la soirée pour revivre les moments forts en cliquant ici.

Ensemble, bâtissons l’espoir pour tous ceux dont la vie a été bouleversée par la maladie mentale. Au plaisir de se retrouver l’année prochaine!

L’équipe de la Fondation Douglas