Équipe

Ensemble, bâtissons l’espoir

Découvrez les fiers bâtisseurs d’espoir qui nous aident à opérer des changements positifs et durables en santé mentale.

Les membres de notre conseil d’administration sont de fiers bâtisseurs d’espoir qui ont pour ambition de changer à jamais le visage de la santé mentale au Québec. Leur travail est un moteur de changements durables pour tous ceux qui souffrent de maladie mentale.

Laura Fish

Présidente et Cheffe de la direction

« Je suis fière de pouvoir contribuer à l’histoire exceptionnelle qui s’écrit entre ces murs. Plus important encore, je suis convaincue que les progrès réalisés par l’équipe Douglas changeront à jamais le visage de la maladie mentale. Nous savons où nous devons aller, mais nous avons besoin de votre aide pour y parvenir. Offrez votre soutien à la Fondation Douglas et bâtissez l’espoir pour tous ceux qui souffrent. »

Maude Leblond