4 octobre

Grande réussite pour la 1ère édition de Bâtisseuses d’espoir

Bâtisseuses d’espoir

Nous sommes ravis d’annoncer la réussite retentissante de la première édition de notre dîner-causerie Bâtisseuses d’espoir. Grâce à votre présence et votre générosité, nous avons pu amasser 113,835 $ pour soutenir la recherche en santé mentale à l’Institut Douglas.

Cet engagement collectif a eu un impact majeur sur notre mission à la Fondation Douglas, contribuant à bâtir l’espoir pour tous ceux dont la vie a été bouleversée par la maladie mentale.

L’événement a été marqué par des discussions émouvantes et enrichissantes. Les interventions de Dre Marie-Claude Geoffroy et de Marie-Chantal Côté ont permis se sensibiliser nos invités à la valeur d’une bonne santé mentale chez les femmes ainsi qu’aux outils disponibles aux organisations pour la promouvoir auprès de leurs employés. Le témoignage inspirant de Chelsea Cuffaro a quant à lui rappelé l’importance de la résilience et de l’espoir face aux troubles psychiatriques. Les invités ont également eu le plaisir de déguster un délicieux dîner préparé par Le 9e, qui a ajouté une touche gastronomique à cet événement mémorable.

En plus des échanges enrichissants, chaque participant a eu la chance de repartir avec un sac-cadeau offert par Clarins et un échantillon de thé de Firebelly Tea, ajoutant une note agréable à l’expérience.

Nous souhaitons également exprimer notre gratitude à nos précieux partenaires qui ont soutenu cet événement. Un grand merci à notre partenaire principal SunLife, ainsi qu’à nos partenaires bronze : Banque Nationale, RBC et Fasken.

Nous espérons vous retrouver lors de nos prochains événements et de pouvoir continuer à bâtir l’espoir ensemble. Consultez notre album photo afin de revivre les moments forts de l’événement.

Merci encore pour votre soutien indéfectible et votre engagement envers la Fondation Douglas.