4 juin

62,000$ amassés à la Soirée Bingo

La 2e édition de notre Soirée Bingo pour la santé mentale fut un grand succès grâce au soutien de nos partenaires, de nos donateurs ainsi que de notre calleur favori, Mc Gilles.

Mc Gilles fut de retour cette année afin de vous faire tordre de rire et vous faire passer une soirée inoubliable aux Entrepôts Dominion. Avec un menu remanié, de délicieuses friandises, une machine à popcorn, des boissons désaltérantes ainsi qu’un bar à milkshake à volonté, tout était en place afin de faire vivre une expérience unique à nos invités.

Nous tenons à remercier tous les invités ainsi que nos collaborateurs qui ont permis de créer une expérience bingo sans pareil remplie de joie et d’excitation pour gagner les nombreux pris qui ont été tirés durant l’événement. Avec votre soutien, nous avons amassé 62,000$ afin de soutenir la recherche en santé mentale à l’Institut Douglas.

Cette soirée n’aurait jamais été possible sans le soutien de nos partenaires EY et WSP, la Fondation Air Canada ainsi que le commanditaire du snack bar Fairstone. Consultez notre album Flickr dès maintenant afin de vous remémorer les meilleurs moments de la soirée.

Nous espérons sincèrement que vous serez des nôtres pour l’année prochaine. Ensemble, bâtissons l’espoir pour tous ceux dont la vie a été bouleversée par la maladie mentale.

L’équipe de la Fondation Douglas