6 au 9 octobre

Le Défi Santé en Tête

Le Défi Santé en Tête

Poussez vos limites dans le cadre du week-end de la Journée mondiale de la santé mentale, du 6 au 9 octobre 2023. Le Défi Santé en Tête est l’occasion d’accomplir VOTRE défi sportif, seul ou en équipe, afin d’aider à bâtir l’espoir en santé mentale. Fixez votre objectif, dépassez vos limites et levez des fonds pour soutenir les personnes souffrant de problèmes de santé mentale ainsi que leurs familles.

Commanditer l’événement

Vous aimeriez soutenir le Défi Santé en Tête avec une commandite? Contactez-nous dès maintenant afin de voir les options qui s’offrent à vous!

À venir

Bal des Lumières

Le Bal des Lumières est une soirée unique recueillant des fonds au profit de la santé mentale.

Le Tournoi Bâtissons l’espoir

Le Tournoi Bâtissons l’espoir est un événement-bénéfice complètement fou alliant humour et gaming afin d’amasser des fonds pour la Fondation Douglas.

22 Mars

Ouverts d’esprit

La campagne Ouverts d’esprit bâtit l’espoir en amassant des fonds pour la Fondation Douglas.

Let’s Bond

Let’s Bond réalise des événements inoubliables pour continuer la discussion entourant la santé mentale.

0 {{ tx.productSlider.on }} 0