21 décembre

La Fondation Douglas vous souhaite de Joyeuses Fêtes

Notre fondation a continué à connaître une croissance extraordinaire cette année. L’Institut Douglas est devenu la référence en matière de recherche et de soins en santé mentale au Québec, et c’est en grande partie grâce à votre soutien. Nous sommes heureux de partager ces succès avec vous.

Vous trouverez ci-joint le Rapport d’impact annuel de l’année fiscale 2022-2023. Votre soutien compte plus que vous ne le pensez. Plus important encore, votre aide démontre que nous ne sommes pas seuls dans notre dévouement à appuyer la recherche novatrice et à fournir des soins empreints de compassion à ceux qui en ont le plus besoin.

Je tiens à vous remercier une fois de plus pour votre générosité. Ensemble, nous bâtissons l’espoir pour tous ceux dont la vie a été bouleversée par la maladie mentale.

*Veuillez noter que les bureaux de la Fondation sont fermés du 22 décembre au 2 janvier 2024 inclusivement.

Joyeux Temps des Fêtes,

Laura Fish, Présidente et cheffe de la direction