/Match des Canadiens + McDo = 28 clients comblés

Match des Canadiens + McDo = 28 clients comblés

Une soirée hockey pour des patients du Douglas

Jeudi 25 janvier dans le cadre de Hockey Talks, des patients ont pu assister au match qui opposait les Canadiens aux Carolina Hurricanes. C’est avec une grande fébrilité que 28 clients et accompagnants provenant des divers programmes du Douglas se sont rendus d’abord au McDonald’s situé sur la rue de la Montagne où le personnel leur avait réservé un traitement VIP ! Aussitôt rassasiés, ils ont pu se diriger vers le Centre Bell et assister au match pour lequel de nombreux donateurs s’étaient démenés pour trouver des billets.

La Fondation tient à souligner la gentillesse du personnel et la générosité des dirigeants du McDonald’s franchisé Pierre Brunet qui ont offert les soupers et tout fait pour faciliter l’expérience de nos chers patients. Nous souhaitons également remercier tous les donateurs de billets qui ont, de surcroît, offert des places de premier choix!

2018-01-26T16:38:46+00:002018/01/26|