Boite à outils

Nous avons préparé une liste d’outils spécialement conçus pour Les Roses des Défis du
parc national de la Mauricie afin de les guider et augmenter l’efficacité des moyens utilisés
pour solliciter leurs proches aux collectes de dons au profit de la Fondation de l’Institut
Douglas.

Pour toutes questions relatives à votre inscription ou à votre levée de fonds, n’hésitez pas à nous contacter.

Nathalie Italiano
Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale Douglas
514-761-6131, poste 2781
nathalie_dot_italiano_At_douglas_dot_mcgill_dot_ca

Présentation de l'outil "Gift Tool"

Avant de créer votre profil sur "Gift Tool", veuillez consulter ce document.

Document "Trucs et conseils pour réussir votre collecte de dons"

Ce document fournit toutes les informations pertinentes à la préparation de votre collecte de dons. Vous y trouverez également un liste d'exemples d'activitiés que vous pourriez organiser à fin d'amasser plus de dons au profit de la Fondation Douglas.

Pour l'ouvrir, veuillez cliquer sur le document PDF "Trucs et conseils pour réussir votre collecte de dons" et une nouvelle page s'ouvrira.

Si vous désirez le sauvegarder sur votre ordinateur, cliquez sur le dessin de la disquette à gauche en haut de l'écran, sélectionnez le dossier dans lequel vous desirez enregistrer le document et cliquez sur sauvergarder.

Modèle de lettre de sollicitations (version longue)

Vous pouvez adapter selon vos besoins ce modèle de lettre de sollicitation préparée spécialement pour vous.

Modèle de lettre de sollicitations (version courte)

Vous pouvez adapter selon vos besoins ce modèle court de lettre de sollicitation préparée spécialement pour vous.

Formulaire de dons

Utilisez ce formulaire de levée de fonds pour inscrire les coordonnées de vos donateurs ainsi que les modalités de versement.

Affichette pour boite de dons

L’affichette pour les boites de dons peut être utilisée lorsque vous avez un ou des marchands qui acceptent de vous parrainer en disposant des boîtes de dons au comptoir ou près des caisses. Téléchargez l'image en cliquant droite sur la souris et sélectionnez l'option "Enregistrer sous" . Vous n'aurez qu'à les imprimer par la suite.

Affichette pour profil Facebook

L'affichette pour votre profil Facebook se place tout en haut de votre profil Facebook. Elle sera visible pour tous vos amis Facebook qui visiteront votre profil. Téléchargez l'image en cliquant droite sur la souris et sélectionnez l'option "Enregistrer sous" . Il ne vous restera qu'à la placer.

Affichette pour signature courriel

Vous pouvez intégrer cette affichette sous votre signature de courriel personnel ou professionnel. Téléchargez l'image en cliquant droite sur la souris et sélectionnez l'option "Enregistrer sous" . Vous aurez qu'à suivre après les directives du logiciel pour courriel que vous utilisez.

Logo Les Roses

Logo Fondation Douglas