Boite à outils

Nous avons préparé une liste d’outils spécialement conçus pour les participants du Défi Douglas afin de les guider et augmenter l’efficacité des moyens utilisés pour solliciter leurs proches aux collectes de dons au profit de la Fondation de l’Institut Douglas.

Pour toutes questions relatives à votre inscription ou à votre don, n’hésitez pas à nous contacter.

Caroline Apollon
Directrice du développement
Fondation de l’Institut universitaire en santé mentale Douglas
514-761-6131, poste 2761
caroline_dot_apollon_At_douglas_dot_mcgill_dot_ca

Présentation de l'outil "Gift Tool"

Avant de créer votre profil sur "Gift Tool", veuillez consulter ce document.

Document « Trucs et conseils pour réussir votre collecte de dons »

Ce document fournit toutes les informations pertinentes à la préparation de votre collecte de dons. Vous y trouverez également un liste d'exemples d'activitiés que vous pourriez organiser à fin d'amasser plus de dons au profit de la Fondation Douglas.

Pour l'ouvrir, veuillez cliquer sur le document PDF "Trucs et conseils pour réussir votre collecte de dons" et une nouvelle page s'ouvrira.

Si vous désirez le sauvegarder sur votre ordinateur, cliquez sur le dessin de la disquette à gauche en haut de l'écran, sélectionnez le dossier dans lequel vous desirez enregistrer le document et cliquez sur sauvergarder.

Modèle de lettre de sollicitation  et courriel de la Fondation à l'attention de votre entourage

Vous pouvez adapter selon vos besoins ce modèle de lettre de sollicitation préparée spécialement pour vous.
Vous pouvez aussi copier-coller le contenu du courriel que nous vous avons préparé et l'envoyer à l'ensemble de votre entourage.

Formulaire de dons

Utilisez ce formulaire de levée de fonds pour inscrire les coordonnées de vos donateurs ainsi que les modalités de versement.

Questionnaire

Ce formulaire s’adresse à ceux et celles qui souhaitent relever le Défi Douglas au sein d’une équipe en étant jumelés avec d’autres participants qui désirent eux aussi former une équipe de deux ou trois pour le Défi Douglas. Nous tiendrons une liste mise à jour que nous communiquerons avec vous

Affichette pour signature courriel et page Facebook

Vous pouvez intégrer cette affichette sous votre signature de courriel personnel ou professionnel. Téléchargez l'image en cliquant droite sur la souris et sélectionnez l'option "Enregistrer sous" . Vous aurez qu'à suivre après les directives du logiciel pour courriel que vous utilisez.

Logo Défi Douglas

Logo Fondation Douglas